La communication animale

Une relation privilégiée

Communiquer avec un animal permet d’entretenir une relation privilégiée avec lui, en le comprenant encore mieux ou en l’aidant par d’autres moyens (en cas de problème de comportement par exemple, ou pour préparer un déménagement, l’arrivée d’un nouveau compagnon, etc).

Relaxation et télépathie

Il s’agit d’une forme de télépathie que je réalise en mettant mon esprit en relaxation légère. Cette capacité n’a rien d’exceptionnelle: nous l’avons tous en nous mais nous l’avons oubliée. Quand on rentre en contact avec eux par cette voie, les animaux ont généralement beaucoup à transmettre. Il faut alors savoir accepter ce qui est ainsi livré, puis dans un second temps proposer un échange (poser des questions, transmettre un message).

Comment se passe la communication animale ?

Les communications sont généralement composées d’images, de sons, de goûts et de tout un panel de sensations physiques, mais aussi de pensées et d’émotions. La plupart des animaux me font découvrir leur lieu de vie ou me décrivent des situations importantes à leurs yeux. Les animaux sont en quelque sorte des buvards émotionnels de leurs compagnons de vie ou gardiens humains. On est très souvent surpris de la grande richesse de leurs pensées, de leurs sagesse parfois, et surtout de leur attachement à notre égard. Un amour inconditionnel et inné.

Quand recourir à une communication ? Que peut on en attendre?

Chaque cas est unique, car chaque animal a sa personnalité, son histoire et une énergie propre. La communication va me permettre de devenir son « interprète humain », pour retranscrire son message au plus juste. Décrire aussi ce qu’il ressent, comment il vit une situation et la perçoit.

Si le comportement de l’animal pose problème (malpropreté, angoisses inexpliquées, …) la communication va permettre d’apporter un nouvel éclairage. Je me ferai alors l’intermédiaire entre l’animal et l’humain pour tenter de désamorcer le problème. Attention toutefois la télépathie n’est pas une manipulation mentale!

Enfin la communication peut être utilisée dans le cas d’animaux perdus ou décédés.

Pour chaque demande voir la rubrique Mes Prestations.

Retour en haut