Le soin énergétique

Une THÉRAPIE DOUCE

Rééquilibrage des centres énergétiques

Comme tout être vivant les animaux possèdent des chakras, c’est à dire des points concentrant et diffusant les énergies nécessaires à l’équilibre physique, émotionnel et spirituel de l’animal. Parmi les principaux chakras les animaux en possèdent un de plus que nous, le 8ème chakra (appelé aussi « papillon » ou « brachial ») qui contrôle les 7 autres chakras et qui joue sur l’interaction avec l’humain. Certains chakras secondaires sont aussi importants chez eux, comme ceux des pattes (qui leur permet de se connecter à la terre) ou des oreilles (connexion au énergies subtiles). 

Les animaux possèdent aussi comme nous des corps subtils (éthérique, émotionnel, etc) qu’il est parfois nécessaire de purifier, réparer ou renforcer. 

Le magnétisme permet enfin d’atténuer les douleurs physiques, et de transmettre l’énergie nécessaire à la guérison.


Comment se passe un soin ?

Le soin se fait à distance grâce à une photo et au nom de l’animal, il n’est donc pas nécessaire de convenir d’un rendez vous. Votre présence aux côtés de l’animal est souhaitable afin de l’accompagner et de l’observer. Après m’être connectée à votre animal et avoir obtenu son accord, je passe en revue chaque chakra, ainsi que chaque corps subtil de l’animal pour vérifier qu’ils fonctionnent correctement, et je les équilibre ou les nettoie si nécessaire. Si l’animal présente une douleur physique je peux lui envoyer l’énergie nécessaire pour l’atténuer et l’aider dans sa guérison (magnétisme animal).

Le soin énergétique est un complément et ne doit en aucun cas se substituer aux traitements vétérinaires.

Retour en haut