Chacun de nous possède une carte du ciel propre à son jour, heure et lieu de naissance.
C’est ce qu’on appelle « thème astral ». A partir de ce thème les astrologues peuvent décortiquer une personnalité, les influences planétaires, les enjeux de votre incarnations etc.
L’astrologie karmique s’intéresse plus particulièrement à vos bagages, c’est à dire à vos vies antérieures (il serait plus judicieux de dire « parallèles ») à travers certains aspects de votre thème astral, à savoir les nœuds lunaires, les astéroïdes appelées aussi Déesses, ainsi que Chiron, Lilith et le milieu du ciel. Je regarde aussi les dispositions globales pour voir ce qu’il y a de notable (en fonction des 4 éléments, etc.), et pour finir je mets en avant les éventuelles planètes rétrogrades.
Mais ce n’est pas tout! En fonction des enjeux qui ressortent après cette analyse, je demande à canaliser la ou les vie(s) parallèle(s) qui y sont rattachées. Car si ces aspects existent dans votre thème, c’est que vous êtes ou serez amenés à les travailler dans cette incarnation, et il est fort probable que ce n’est pas la première fois que votre âme le fait.
Là est tout l’intérêt de ce type d’étude: vous permettre de mieux vous comprendre, et d’en apprendre davantage sur vos incarnations passées afin de mieux mettre en lumière tout ce que vous êtes en train d’incarner.