Astrologie karmique

De quoi s'agit_il?

Chacun de nous possède une carte du ciel propre à son jour, heure et lieu de naissance.

C’est ce qu’on appelle « thème astral ». A partir de ce thème les astrologues peuvent décortiquer une personnalité, les influences planétaires, les enjeux de votre incarnations etc.

L’astrologie karmique s’intéresse plus particulièrement à vos bagages, c’est à dire à vos vies antérieures (il serait plus judicieux de dire « parallèles ») à travers certains aspects de votre thème astral, à savoir les noeuds lunaires, les astéroïdes appelées aussi Déesses, ainsi que Chiron, Lilith et le milieu du ciel. Je regarde aussi les dispositions globales pour voir ce qu’il y a de notable (en fonction des 4 éléments, etc), et pour finir je mets en avant les éventuelles planètes rétrogrades.

Mais ce n’est pas tout! En fonction des enjeux qui ressortent après cette analyse, je demande à canaliser la ou les vie(s) parallèle(s) qui y sont rattachées. Car si ces aspects existent dans votre thème, c’est que vous êtes ou serez amenés à les travailler dans cette incarnation, et il est fort probable que ce n’est pas la première fois que votre âme le fait. 

Là est tout l’intérêt de ce type d’étude: vous permettre de mieux vous comprendre, et d’en apprendre davantage sur vos incarnations passées afin de mieux mettre en lumière tout ce que vous êtes en train d’incarner.

De quoi ai-je besoin?

Si vous souhaitez que je fasse ce type d’étude, il faut me faire parvenir les éléments suivants par mail (ahtoune@gmail.com):

  • votre nom et prénom
  • votre date, heure précise et lieu de naissance
  • vos coordonnées (mail et/ou téléphone)
  • le mode de règlement souhaité : chèque, liquide ou Paypal (2€ de frais supplémentaires dans ce cas).

Ce travail étant uniquement écrit, je vous envoie en retour un PDF par mail. Il faut compter 15 jours à 3 semaines après validation du paiement.

Il est bien sûr possible d’échanger par la suite si vous avez besoin de précisions.

Tarif: 120€.

Lien PayPal ici

Les règles à respecter

  1. Il est nécessaire d’avoir l’accord de la personne concernée s’il ne s’agit pas de vous.
  2. Non jugement et respect sont les maîtres mots de mon travail, de mon côté comme du vôtre et pour l’animal; inutile de me demander une étude dans le seul but de me tester ou pour s’amuser.
  3. Les messages (ou vies canalisées) prennent parfois du temps avant de faire effet; il est donc possible que ceux ci ne vous évoquent rien à la première lecture, et que cela prenne des mois, voire des années, avant de résonner en vous.

Retour en haut